Il y a une quinzaine d’années, Delphine a choisi de reprendre le magasin familial en le renommant lesOpticiennes.be. Designer industriel et opticienne de formation, elle allie regard créatif et expertise pour faire évoluer la boutique avec passion. Amoureuse des objets qui racontent une histoire, attentive aux matières, aux formes et à l’éthique, elle puise son inspiration autant dans son métier que dans ses passions. L’upcycling et les brocantes font partie de son quotidien, toujours à la recherche de trésors à réinventer.
Après 20 ans dans la production et la communication culturelle (Kidzik, Ferme du Biéreau, Théâtre de Poche), Émilie a décidé de créer Ultra Bien avec sa sœur Delphine. Passionnée de voyages, elle adore dénicher de petites pépites partout dans le monde, que ce soit un resto à New York, un hôtel charmant au Japon ou une adresse secrète au Maroc. Toujours curieuse et pleine d’énergie, elle aime partager ses découvertes et vivre avec sa famille des expériences un peu folles, qu’elles deviennent de beaux souvenirs. Et attention : quand il s’agit d’épices, elle sait comment faire voyager vos papilles…
Anne-Flore, c’est l’énergie positive incarnée ! Déjà cliente Ultra Bien, on appréciait son sourire et son dynamisme… la retrouver de l’autre côté du comptoir, c’est un vrai bonheur. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le commerce, elle apporte son savoir-faire et surtout sa passion pour la déco : toujours un pinceau à la main, chineuse invétérée et amoureuse de vintage, elle redonne vie aux objets, surtout aux lampes qu’elle restaure. Entre deux brocantes, elle aime voyager en famille, jardiner avec patience et s’occuper de son chat Harry, adopté à la SRPA.