L’équipe

DELPHINE ∆  Designer industriel et opticienne, elle décide il y a une dizaine d’années de reprendre le magasin familial et de le renommer « lesOpticiennes.be ».
Attachée aux objets qui racontent quelque chose, à leur matériau et leur forme, elle est aussi attentive à l’éthique.
Elle passe sa vie à repenser le monde et à profiter de sa famille. L’Upcycling et les brocantes occupent également ses temps libres.

EMILIE ∆  Voici plus de 15 ans qu’elle travaille dans la production et la communication culturelle. Passionnée de voyages (n’hésitez jamais à lui demander des conseils, elle est intarissable quand il s’agit de vous conseiller un resto à NYC ou un petit hôtel de charme au Maroc) elle aime papillonner autour du globe et vivre en famille des expériences un peu folles.

ANTONI ∆  Affamé de culture, cet homme de même pas 40 ans vit d’amour et de crème fraiche. Aimant passer du coca-light, il se retrouve un jour dans une classe à donner des cours de français et l’autre sur les planches des scènes musicales ou théâtrales. La passion brule au fond de lui, il a dans le coeur cette force qui guide ses pas. 

Situé à Huy dans une des plus vieilles pharmacies d’Europe, ULTRA BIEN est avant tout un projet familial ; l’histoire de 2 sœurs et d’un beau-frère qui tombent amoureux du lieu et décident de réaliser un vieux rêve: ouvrir un boutique avec tous leurs coups de cœur.

Découvrez des marques inédites, des produits cosmétiques divins, des objets du quotidien pour consommer mieux, quelques objets de déco pour illuminer votre intérieur et un corner Kids pour les anniversaires et les naissances.